Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnomex
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

SLP, son centre historique, ses centres commerciaux ...

Comme certains en ont déjà entendu parler, il m'est arrivé une petite histoire avec mon passeport ces derniers jours. Mercredi dernier, impossible de remettre la main dessus. J'ai donc refait le trajet que j'avais fait dans la journée, cherché dans mes affaires, chez Jean-Félix où j'avais passé quelques jours ... rien.
Hier (lundi 26/03) j'avertis donc le consulat, et 2h après avoir envoyé le mail on reçoit un coup de téléphone au travail: c'était l'aéroport de SLP m'avertissant que mon passeport était au comptoir de la compagnie Aeromar. Ils avaient oublié de me le rendre quand j'étais allé récupérer mes valises mardi soir dernier ... ouf!!

Sinon j'ai consacré mon WE (24 & 25 Mars) aux achats nécessaires à mon installation (matelas, draps, casiers de rangement). On est aussi allé faire quelques petites courses avec Brenda et j'ai profité du dimanche après-midi pour aller faire un tour dans le centre de SLP, où j'ai aussi acheté un téléphone portable.

Il me faut 20 minutes pour aller au centre à pied. C'est une ville vraiment agréable, beaucoup de rues piétonnes, une belle architecture, de beaux parcs ... vraiment sympa pour flâner un dimanche après-midi en savourant une glace (tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore goûté celles d'ici ;-)

Sinon je commence à avoir du travail, par contre pas encore de PC (je partage avec les autres stagiaires). Demain je vais à Queretaro (ville coloniale à environ 2h de route de SLP) voir un fournisseur et début avril je devrais aller aux Etats-Unis, chez un autre fournisseur (à Fort Wayne, Indiana).

Allez bon courage à tous pour vos stages, boulot ou autre!

Publicité
Commentaires
A
Merci chaton ca fait plaisir de te voir ici !!
A
Hé pti chat ce journal de bord il déboite surement dû au pays magnifique et puis ça ressemble un peu a la bretagne non? bon esprit fetes interminables en un peu plus exotique surement... ça me donnerait presque envie de reprendre mes études juste pour vivre ça moi aussi!!! quoi qu'il en soit jen raterait pas tes prochaines aventures je pense fort a toi chaton! et hoy te visto représente ;-)
C
... et à propos de Bretagne, si elle te manque, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur la ouèbecam de Saint-Malo à l'adresse qui suit (mais la nuit ça rend pas terrible !) :<br /> <br /> http://www.malouins.com/webcams/index1.php
C
"mon passeport était au comptoir de la compagnie Aeromar. Ils avaient oublié de me le rendre quand j'étais allé récupérer mes valises"<br /> <br /> ... ou bien tu avais oublié de le leur réclamer ... :o)) Mais du moment que tu l'as, tu pourras retrouver ta Bretagne le moment venu :o)
Publicité