Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnomex
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Le cratère de la Joya

Allez hop, c'est reparti pour un post!

Hier (samedi 8 novembre), on est allé faire un pique-nique (encore ;-) avec Philippe et Gaby (les seuls qui se motivent bien pour bouger :-). On avait entendu parler d'un cratère (a priori de météorite) à environ 40km de San Luis, donc on a décidé d'aller voir de quoi il retournait.

Encore une fois, nous avons été bien récompensés de nos efforts! Après avoir demandé 2 fois notre route, on nous a indiqué un chemin à travers champ, où il fallait ouvrir et refermer des clotûres, franchir des fossés... Grâce au CrossFox de Phil et Gaby, on a pu atteindre le cratère, vraiment impressionnant!

Je suis en train de mettre les photos dans l'album qui est juste à droite  ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'espere la mise a jour!!
J
Arno<br /> <br /> Tezouuuu, c'est parce que tu n'es plus zaumexique, que tu ne dois pas donner des news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jane
C
Enchanté, 1010857b ! :o))
C
ben oui, une légende serait appréciée, notamment pour savoir quel est ce superbe hôtel (?) dans la série "suite des vacances avec Benji". Merci ;-)
J
Salut!<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en voulant revoir qq photos de la huasteca potosina pour me remémorer les 6 mois que j'ai passés au Mexique l'an dernier. Tu as vraiment beaucoup de chance d'etre basé à San Luis Potosi, c'est le meilleur endroit pour visiter le Mexique, jamais loin de rien mais surtout à coté de la huasteca!!! Tes photos me font réver! Ton blog est tres sympa, du coup j'en ai créé un pour moi et mon cop qui sommes en Ecosse mais bon il est encore tout pouri! Si ce n'est pas trop indiscret que fais tu à San luis Potosi? Ca me fait plaisir de parler à quelqu'un qui connait si bien le Mexique, ce pays me manque tellement! A bientot, Jessica (jess_reglisse@hotmail.com)
Publicité